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[!]Un rappel a l'ordre pour les anim's

 
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[!]Un rappel a l'ordre pour les anim's
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Dash
Darkheaven the only

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Inscrit le: 23 Jan 2007
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Message [!]Un rappel a l'ordre pour les anim's Répondre en citant
Comme vous le savez peut etre, ce monde est livré a une equipe de DM animateur qui ont pour but d'aider les joueurs en cas de probleme mais aussi d'animer le serveur par des anims et c'est la que je veux en venir.

Il est temps de mettre quelques regles au point.
Commencons :

I
tous d'abord , un rappel les anim ne sont pas la pour engrossez votre bourse, mais pour votre plaisir, celui du jeu, donc arretez s'il vous plait vos 5 000 (en Mp ou sur le canal parler ou groupe) "elle est de combien la recompense?" ou comme je l'entend plutot "et la recompense? parce que sinon je m'en fou"

Les recompenses sont a la discretion des DM qui organise les anim's, en bref, si elle se passe bien que le RP est bon, le DM sera forcement genereux (une fois une anim RP que j'avai organiser et qui c'etait bien passé avait rapporter au 3 participant la coquette somme de 500k et d'un lvl preuve que)

apres bien sur on entend "je suis mauvais alors c'est normal" ... c'est une invitation a la claque ? depuis quand etre mauvais signifie etre boulet ou pingre?
Avant de se cacher derriere son alignement, faut savoir ce que ca veut dire :


Code:
Loyal bon

Un personnage d'alignement loyal bon a le comportement que l'on attend des défenseurs de l'ordre et de la Loi. Déterminé à lutter contre le Mal, il montre également la discipline nécessaire pour ne jamais cesser le combat. Il dit toujours la vérité, reste fidèle à la parole donnée, aide ceux qui sont dans le besoin et s'élève contre l'injustice. Il déteste voir les coupables impunis. La paladine combattant le Mal sans répit et protégeant les innocents sans la moindre arrière-pensée, est d'alignement loyal bon.

Neutre bon

Un personnage neutre bon fait de son mieux pour dispenser des actions bienfaisantes. Il aide les autres autant que possible. Il travaille main dans la main avec les rois et les juges, mais ne se sent pas obligé de leur obéir systématiquement. C'est l'alignement d’un prêtre qui aide tous ceux qui se trouvent dans le besoin.
On dit souvent que les individus neutres bons sont de «vrais bons ».

chaotique bon

Un personnage chaotique bon agit selon sa conscience, sans faire cas de ce que les autres peuvent penser de lui. Il vit sa vie, mais cela ne l'empêche pas d'être gentil et bienveillant. Il croit en la bonté et au droit de chacun, mais n'apprécie guère les lois ou les règles. Il déteste les gens qui intimident les autres et leur disent quoi faire. Il suit ses propres préceptes moraux qui, bien que bons, ne sont pas forcément en accord avec ceux de sa société. Un rôdeur qui dévalise les collecteurs d'impôts d'un baron malfaisant, est chaotique bon.

loyal neutre

Un personnage loyal neutre agit comme la loi, la tradition ou son code de conduite personnel le lui dictent. L'ordre et l'organisation sont vitaux pour lui. Il se peut qu'il suive un code constitué de ses propres règles, ou qu'il pense que l'ordre est nécessaire pour tous (auquel cas il est favorable à un gouvernement fort et organisé). Un moine obéissant à une discipline très stricte sans se laisser ni émouvoir par les gens en difficulté ni séduire par le Mal, est loyal neutre.
On dit souvent que les individus loyaux neutres sont de « vrais loyaux ».

neutre

Un personnage neutre fait ce qui lui semble bien. Il n'a pas vraiment d'opinion lorsqu'il s'agit de trancher entre le Bien et le Mal ou entre la Loi et le Chaos. Dans la plupart des cas, la neutralité représente une absence de convictions plutôt qu'un choix conscient. Le personnage a alors tendance à penser que le Bien vaut mieux que le Mal, car il préfère que ses voisins se montrent bienveillants plutôt que malveillants. Cela étant, il ne se sent nullement obligé de défendre la cause du Bien. Une magicienne qui a voué son existence à la magie et ne s'intéresse pas aux débats moraux, est d'alignement neutre.
En revanche, chez certains, la neutralité est une philosophie, un choix conscient. Pour eux, le Bien, le Mal, la Loi et le Chaos sont dangereux, comme tous les extrêmes. Ils prônent donc l'équilibre, qui leur paraît être le meilleur choix à long terme.
On dit souvent que les individus neutres sont de « vrais neutres ».

chaotique neutre

Un personnage chaotique neutre agit comme bon lui semble. C'est d'abord et avant tout un individualiste. Il accorde une immense valeur à sa liberté mais ne se sent pas concerné par la défense de celle des autres. Il évite l'autorité, déteste les restrictions et remet toujours en cause la tradition. Sa lutte contre la société organisée n'est pas motivée par des désirs d'anarchie, car un tel engagement devrait s'accompagner d'idées nobles (libérer les opprimés du joug de l'autorité) ou mauvaises (faire souffrir ceux qui sont différents de lui). Un barde errant vivant de sa débrouillardise, est chaotique neutre.
On dit souvent que les individus chaotiques neutres sont de « vrais chaotiques ».
Ce personnage peut parfois être totalement imprévisible, mais son comportement est tout sauf aléatoire. Face à un pont, il l'utilise ; il ne lui viendrait pas à l'idée de traverser à la nage.

loyal mauvais

Un individu loyal mauvais prend tout ce qu'il désire, dans les limites de son code de conduite, mais sans se soucier de ceux à qui il peut faire du mal. Pour lui, les traditions, la loyauté et l'obéissance ont de l'importance, mais pas la liberté, la dignité ou la vie. Il suit les règles existantes, mais sans pitié ni compassion. Il accepte la hiérarchie, et même s'il préfère diriger, il est tout à fait disposé à obéir. Il condamne les autres, non pas en fonction de leurs actes, mais en fonction de leur race, de leur religion, de leur nationalité ou de leur rang social. Il répugne à violer la loi ou à revenir sur ses promesses, en partie par sa nature, mais aussi parce qu'il fait confiance à l'ordre établi pour le protéger de ceux qui s'opposent à lui sur des questions d'ordre moral. Certains loyaux mauvais se fixent eux-mêmes des limites, telles que ne jamais tuer de sang-froid (ils chargent leurs sbires de le faire à leur place) ou ne pas maltraiter les enfants (sauf lorsqu'il n'est pas possible de faire autrement). Ils pensent que ces règles de conduite les placent au-dessus des malfaisants sans scrupule. Le baron qui exploite son peuple et complote sans cesse pour étendre son pouvoir est loyal mauvais.
Il arrive que des individus ou des créatures appliquent les préceptes de cet alignement avec un zèle que ne renieraient pas les croisés des forces du Bien. Ils n'hésitent pas à nuire aux autres s'ils y trouvent leur intérêt et prennent plaisir à promouvoir la cause du Mal. Il est possible qu'ils y voient l'accomplissement de leur devoir vis-à-vis de leur dieu ou de leur maître.
Les êtres loyaux mauvais sont parfois dits « diaboliques », pour la simple raison que les diables sont l'incarnation de cet alignement.

neutre mauvais

Un individu neutre mauvais se livre à tous les actes qu'on lui laisse faire. Il ne pense qu'à lui. Il se moque des gens qu'il tue, par profit, pour le plaisir, ou tout simplement parce qu'ils le dérangent. Il n'apprécie pas particulièrement l'ordre; il se dit que le fait de respecter la loi, un code de conduite ou les traditions ne le rendra pas meilleur ou plus noble. Il n'affiche pas pour autant cette recherche permanente de l'affrontement qui est la marque des êtres chaotiques mauvais. Le criminel qui vole et tue pour satisfaire ses envies est neutre mauvais.
Certains malfaisants érigent le Mal en idéal et le propagent avec acharnement. La plupart du temps, ils sont dévoués à un dieu ou à une société secrète maléfique.
On dit souvent que les individus neutres mauvais sont de « vrais mauvais ».

Chaotique mauvais

Un individu chaotique mauvais fait tout ce que lui dicte sa cupidité, sa haine ou sa soif de destruction. Il s'énerve facilement, est sadique, violent et totalement imprévisible. Quand il veut quelque chose, il se montre brutal et impitoyable. S'il s'est donné pour but de propager le Mal et le Chaos, c'est encore pire. Fort heureusement, ses plans sont tout sauf bien préparés et les groupes qu'il constitue ou auxquels il se joint sont très mal organisés. La plupart du temps, les êtres chaotiques mauvais ne coopèrent que sous la menace et leur chef ne reste en place que tant qu'il peut contrer les tentatives visant à le renverser ou l'assassiner. L'ensorceleur dément qui cherche à se venger du monde entier en semant la destruction autour de lui est chaotique mauvais.
Les individus chaotiques mauvais sont parfois dits « démoniaques », pour la simple raison que les démons sont l'incarnation de cet alignement.


Repectez ca et apres j'accepterai vos excuse. (j'ai mit les balises code de maniere a ce que se soit plus visible, le citer et trop noir a mon gout)

II

Ensuite, Pour ceux qui ne le savent pas, les placables telle que les decors mis en place par les DM (exemple des lumieres, des feu de camps, des effets particuliers) sont destructible par la magie, ainsi en anim, certain joueurs tres malin s'amuse a balancer des sort dessus... le dernier qui ma fait sa, je les kiker tout simplement du seveur, l'enigme RP etait baser sur ce fameux ensemble de placable et lui il le pete avec un "oups, je savais pas"
Bref quand une anim prend en compte des placables, eviter la magie sans accord express du DM qui organise l'anim.

III
Une anim est theoriquement basé sur une histoire, et donc sur le RP (role play) que les joueurs investiront dedans donc ayez a l'esprit que demandez "ou c'est qu'on va?" ou "on va xp?" en anim, c'est pas top.
Respectez le RP des autres et l'anim en elle meme, laissez le DM expliquez l'histoire, n'hesitez pas a lui poser des questions, INVESTISSEZ VOUS ! vous allez vite vous rendre compet qu'il est plus interessent de parlez , de decouvrir , de reflechir, que de casser du mob a tour de bras.


IV
Le rush est interdit sur samah, dixit un ptit communiquer fait par notre jolie patronne dame aaz :
Citation:
Bienvenue sur Samah à tous les nouveaux joueurs. Nous sommes un Monde jeune qui évolue sans cesse … nous devons malheureusement trop souvent intervenir après un « Reboot » (une remise à neuf du serveur) ou après un «Crash» »Plantage» (le serveur n’a pas su gérer et il reboot ) donc je vous demande de ne pas «Rusher» (entré immédiatement après un reboot) Nous vous demandons d’attendre 5 minutes que tout se stabilise…

Ceci pour permettre au module de bien se charger et d’évité ainsi les lags … allez attendre sur le chat de gamespy , il y a parfois des conversations très intéressantes ou venez faire votre tour sur le forum de Samah : mondedesamah.xooit.com Merci et bon jeu



La fatigue me gagne, j'ai pu en oubliez, j'en rajouterez si besoin.

Pour conclure et pour resumez pour ceux qui ne seront pas capable de tous lire :
respectez le travail des DM.

Sur ce et bien a vous, votre devoué et tyranique DM, darkheaven
23/01/2007 22:43:01 Visiter le site web du posteur
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23/01/2007 22:43:01
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