Forum du serveur nwn "l'age d'or d'allansia" Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[!]Suppressions de personnages

Répondre au sujet    Forum du serveur nwn "l'age d'or d'allansia" Index du Forum » Forum du serveur nwn "l'age d'or d'allansia" » Aide et suggesions Sujet précédent
Sujet suivant
[!]Suppressions de personnages
Auteur Message
Dash
Darkheaven the only

Message [!]Suppressions de personnages Répondre en citant
Ici, vous pourrez faire une demande auprès de notre Gardien des Clés pour les suppressions de vos persos ( et UNIQUEMENT dans CE sujet ).

N'oubliez pas d'indiquer le nom de compte ainsi que l'orthographe EXACTE du nom de vos persos.

Il n'est pas nécessaire d'indiquer le niveau du personnage, son age, son sexe, etc.. Evitez de créer des personnages en laissant un/des espace(s) devant, il(s) n'est/sont pas indiqué(s) sur le vault.

Si vous avez des personnages avec des espaces devant, et qui ont le même nom qu'un autre (que vous voulez garder), vous pouvez indiquer l'emplacement du personnage à supprimer dans la liste...

au passage je precise que le servervault ne distingue pas les majuscules des minuscules, les *, les ", les espaces, les -.
J'en profite également pour vous dire que ceux qui font ou qui ont des noms de personnages à l'identique (séparé par des espaces, ajout de *, " ou changement en minuscules ou majuscules...bref tout ce que le servervault ne peut pas voir) ont un risque de voir leurs persos se subsitué à leur ancien perso du même nom ou inversement. Non pas que ce soit moi, mais à cause de ce que je viens de vous citer plus haut : la non reconnaissance de certains caractères sur le servervault.

23/01/2007 22:41:52 Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

23/01/2007 22:41:52
Répondre au sujet    Forum du serveur nwn "l'age d'or d'allansia" Index du Forum » Forum du serveur nwn "l'age d'or d'allansia" » Aide et suggesions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation